Nous acceptons les retours sous 14 jours après la réception de votre commande. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.
- Conditions de retour : L’article retourné doit être inutilisé, en parfait état, et soigneusement emballé dans son emballage d’origine.
- Retour hors délai : Si nous recevons un retour après 14 jours, aucun remboursement ne sera effectué. Vous devrez régler à nouveau les frais d’expédition pour récupérer votre article.
- Procédure : Pour effectuer un retour, contactez-nous à l’adresse suivante : jellabajellaba@gmail.com. Les retours se font via Shop2Shop, et les frais d’expédition sont à votre charge.
- Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, si celui-ci est approuvé, un remboursement sera immédiatement effectué.
Le crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale dans un délai de 4 jours ouvrés.
Remboursements en retard ou manquants
- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.
- Contactez ensuite l’émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement n’apparaisse.
- Enfin, contactez votre banque. Un délai de traitement est parfois nécessaire avant que le remboursement soit affiché.
Si après avoir suivi ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à jellabajellaba@gmail.com.
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les faire savoir.