Livraison et retour

Acceptation de commande

Lorsque vous passez une commande, nos équipes la traitent immédiatement. Il est ensuite expédié dans un délai maximum de un à deux jours après votre achat. Le délai de livraison en France est généralement compris entre 2 à 3 jours et 4 jours à l’international.

Pour les articles qui ne sont pas en stock, la production prennent 10 à 15 jours ouvrables, selon le modèle que vous choisissez. En moyenne, la confection prend 2 semaines à compter de la validation de la commande après réception de votre paiement et de vos mesures, puis la livraison en colissimo à votre domicile et de 3 à 6 jours. 

Une fois que vous avez passé votre commande, vous avez 12 heures pour nous contacter et demander un remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner le produit dans les 7 jours suivant sa réception.

Veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante contact@jellaba.fr si vous avez des questions ou si vous souhaitez un remboursement.

Nous serons heureux de répondre à vos questions.

Les retours

Les frais de retour sont à la charge du client.

Tout retour qui dépasse 24h après la date de livraison sera automatiquement refusé.

Il faut contacter le service client pour obtenir l’adresse du retour.

Les robes retournées doivent être intactes et dans l’emballage d’origine.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 7 jours après réception de votre retour.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Information sur la livraison 

 Le délai de livraison varie selon le pays de destination et peut aller de 48 heures à 5 jours ouvrables après l’expédition.

Livraison en Colissimo

Pour la france 8£

Pour l’Europe 20£

 Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter sous 14 jours, à condition que l’article n’aie pas été déballé.

Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur.

Pour avoir notre adresse, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à contact@jellaba.fr

Dès que l’article sera reçu, et que nous constaterons que celui-ci est en bon état, nous vous ferons un remboursement dans les plus brefs délais

La satisfaction du client est notre priorité !

Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

L’équipe  se tient à votre disposition pour toute question 

Panier
Envoyer
En quoi pouvons nous vous aider.